Aperçu de JetX

JetX ne ressemble en rien aux jeux de machines à sous habituels. Il s’agit d’une interface graphique haute résolution avec un générateur de nombres aléatoires (RNG) qui influence le résultat à chaque fois que vous jouez.

Les joueurs placent leurs paris sur la durée de vie d’un jet pixelisé qui s’envole vers des hauteurs plus élevées jusqu’à ce qu’il s’écrase. Tant que ce jet s’élève, vos gains potentiels augmentent en fonction du multiplicateur aléatoire pour ce tour.

Pour gagner, vous devez miser et sortir avant que le jet n’explose. Personne ne sait quand il va exploser, c’est ce qui est intéressant. Votre objectif est donc d’entrer et de sortir de votre pari pendant que vous gagnez encore. Il y a beaucoup d’intuition en jeu, donc si la chance réside en vous, alors c’est une chance de gagner de l’argent.

Comment jouer à JetX ?

Payer JetX est aussi facile que de la tarte. Tout d’abord, vous devez déterminer le montant que vous voulez risquer. Placez votre pari lorsque le jet monte et regardez-le simplement. Vos gains s’accumuleront au fur et à mesure que l’avion s’élèvera. Si vous ne sortez pas avant qu’il ne s’écrase, vous perdrez.

Ce n’est pas notre but, alors ne donnez pas une chance à la cupidité. Quand votre instinct vous dit de sauter, faites-le. Votre récompense sera le montant que vous avez parié multiplié par le multiplicateur affiché, qui est fonction de la hauteur que l’avion avait atteinte au moment où vous avez sauté. C’est facile.

Alors, combien allez-vous gagner ?

Voyons un peu plus en détail. Susan veut jouer à JetX, donc :

  1. Susan décide de parier 5$.
  2. Elle attend que l’avion décolle et saute dedans.
  3. Elle regarde le multiplicateur augmenter au fur et à mesure que l’avion s’élève.
  4. Le multiplicateur est maintenant de 5x
  5. Susan est assez confiante et appuie sur le bouton « collecter ».
  6. Plus tard, le jet s’écrase avec un multiplicateur de 8,5, mais Susan est déjà sortie.
  7. En quelques secondes, elle reçoit ses gains. Elle vient de gagner de l’argent en se divertissant.
  8. Dans l’exemple ci-dessus, Susan a gagné 5 $ multipliés par 5, ce qui fait un énorme vingt-cinq dollars.

JetX vous permet de gagner facilement de l’argent sans transpirer. Votre profit dépend uniquement du montant de votre pari, de la hauteur du jet et du temps qu’il prend. N’oubliez pas que le gain maximum possible est de 20 000 $.

RTP de JetX

Avec très peu de jeux offrant un RTP de plus de 92%, ce jeu remporte le trophée. Le RTP de JetX est de 96,7% à 98,85. Les joueurs peuvent atteindre un RTP optimal en misant sur les bosses les plus basses possibles, ou lorsque le coefficient maximum, 25000x est atteint.

Fonctionnalité de bonus de JetX

Nous n’avons pas trouvé de fonction bonus sur le jeu d’arcade JetX, mais ce n’est pas tout. Ce jeu possède un jackpot progressif à trois niveaux appelé Galaxy Jackpot, qui vous permet de gagner d’énormes prix en espèces. Les joueurs doivent miser au moins 1 gel avec un multiplicateur minimum de 1,4x pour activer le Galaxy Jackpot.

Encaissement de JetX

C’est la partie la plus intéressante de tout jeu de type « play-to-earn » : comment sécuriser le sac. Jet X vous offre la possibilité d’encaisser manuellement, quand vous le souhaitez, ou automatiquement. Avec le mode de retrait automatique, les joueurs peuvent prédéfinir un multiplicateur cible à partir duquel ils descendront automatiquement du jet. Les règles du jeu restent constantes : si l’avion s’écrase après votre objectif, vous gagnez plus d’argent, mais si cela se produit plus tôt, prenez la perte et attendez une autre chance. Même en mode automatique, vous pouvez toujours mettre fin à votre pari si vous sentez que l’avion est sur le point d’exploser.